NOUVELLES CRA

Chers amis adhérents,

Concernant le projet de Centre de Rétention Administrative, rien n’a vraiment évolué depuis le début de l’été. 

La réponse du Ministère de l’Intérieur au courrier du collectif CRAPASLA s’est limitée à indiquer qu’il se rangerait derrière la décision de la Préfète de la Gironde. C’est la raison pour laquelle une demande de RDV a été adressée à cette dernière par le collectif afin d’obtenir des précisions sur l’évolution du dossier et sur ses intentions. Nous attendons que cette rencontre nous soit accordée. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Face à cette situation et en l’absence de décision ou d’engagement signé écartant la réalisation du projet à la Sortie 13, le collectif reste mobilisé et souhaite attirer l’attention des habitants sur la nécessité de rester engagés sur les actions de terrain. 

Parmi celles-ci, la pose d’une banderolle est prévue le Vendredi 16.09.2022 à 18H00 sur la passerelle enjambant la rocade à Monbalon. Cette manifestation durera environ 1H30, le temps de faire acte de présence et de montrer la détermination de la population pessacaise. Si vous êtes disponible, nous vous invitons à vous y rendre pour faire nombre et soutenir la cause du collectif.

Avec nos remerciements.

Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.